dimanche, 11 novembre 2007

un autre futur...

lafin

samedi, 10 novembre 2007

ROD et KUSTOM, le retour... INCONTOURNABLE !

rod-et-kustom

jeudi, 01 novembre 2007

A VENDRE...

vente-01
vente-02
vente-03
vente-04
Vends pour cause de nouveau projet…

Cox 1961 découvrable, carte grise française normale, propriétaire depuis 2002, préservé dans un aspect le plus proche de l’origine, un véritable « SLEEPER », capable d’effectuer de long trajets routiers, de rouler sur piste et de tourner dans les 15’en Run (meilleur temps 15’27 à 139km/h) !…

MOTEUR : Bloc type 1 AS21, kit cylindrée MALHE 94mm (pistons et bielles mise au poids), vilebrequin CB 4340 à contrepoids 76mm soit  2110cm3, volant moteur 215mm allégé équilibré, culasse Street Eliminator soupapes 42x37.5, RV 8,9, conduits/pipes alignés et polis, arbre à cames ENGLE 125, rampes de culbuteurs rigides 1:25, ressorts doubles, poussoirs renforcés TAYCO 90g.
Pompe à huile gros débit, filtre, thermostat, radiateur Mercedes acier monté à l'avant, carter supplémentaire BUGPACK 1,5 litres.
2 WEBER 44 IDF, buses 36, émulsion F11, air 200, ess 140, ral 45, filtres K&N, tringlerie GENE BERG, pompe à essence d'origine.
Allumeur Bosch 009 + bobine bleue, dynamo 12V.
Echappement BAS acier, barre support moteur « maison »
Dernier passage au banc : 116cv à 4975tr/mn et 18,6mkg à 3700tr/mn (voir VW tech n°29)

TRANSMISSION : Boite 8x35 d’origine, silent bloc avant Rhino, trompettes courtes.

SUSPENSIONS/FREINS : kit sway a way, KONI rouges réglables, cales de chasse à l’avant, camber compensator, KONI rouges réglables à l’arrière.
Frein avant, kit disque SOCAL, tambour origine avec cylindre de roue 22mm à l’arrière
Roues tôle style 356 grise, largeur 5,5’, pneus 175/55/15 à l’AV et 195/60/15 à l’AR

HABITACLE : Complet et entièrement d’origine, 2 Harnais Simpson 3 points sur fixation d’origine, volant MOTOLITA, jauges pression et température d’huile VDO (fond d’époque !) , compte-tours SUMMIT Racing avec shift light, compteur 160km/h, levier de vitesse BUGPACK

Au bout du compte plus de 10000€ investis en préparation et évolution durant 5 ans, sans compter l’achat de la base, nombreuses factures à l’appui, plus factures ancien propriétaire depuis 1998…

Sinon toute l’histoire est visible ici :
http://debonair61.skyrock.com/
et les dernières évolutions sur ce blog...

PRIX : 9000€ à débattre, étudie toutes propositions…
Le CT sera fait avant la vente…