jeudi, 24 janvier 2008

ça se precise...

container
" Votre conteneur en provenance de Montréal est attendu a Fos / Mer le 11 février (date estimée donc restant à confirmer) sur le navire CMA CGM NEWTON. "

Commentaires

je sais! je sais! lalala !!
bon je vois que tu as reçu mon mail...

Écrit par : | jeudi, 24 janvier 2008

??? Et le container, il est vide ???

Écrit par : Stones | vendredi, 25 janvier 2008

non que des produits l'oreal,ils sont bien moins cher la bas!!!

Écrit par : sly | vendredi, 25 janvier 2008

US car Dis, tu continuera à manger avec nous, hein dit…

Écrit par : Straßen | vendredi, 25 janvier 2008

bah, oui je veux bien continuer à manger avec vous, si vous m'acceptez !!!
Michel, soit t'es un petit menteur, soit y a une taupe... MDR

Écrit par : debonair | vendredi, 25 janvier 2008

???? Moi y en a pas comprendre Missié ???

Quel taupe ???

Écrit par : Stones | vendredi, 25 janvier 2008

j'ai trompé ! pardon, c'est jé qui sait ! y sont deux à cuisiner maintenant !...

Écrit par : debonair | vendredi, 25 janvier 2008

hihihi! et oui!

Écrit par : | vendredi, 25 janvier 2008

bad luck .. donc le 11 j ouvre la boite et je me serts !!!!!!!!!!!

Écrit par : laurent o | dimanche, 27 janvier 2008

QCM
Tu ouvrira la boite et tu seras :
(cocher la bonne reponse)

- dégouté ...
- mort de rire ...
- en pleures ...
- cassé en 2 ...
- moqueur ...


éhéh moi je sais

.

Écrit par : madpat | jeudi, 31 janvier 2008

comprend pas! Qu'est ce tu va foutre d'un container!

Écrit par : vraiment comprend pas! | samedi, 02 février 2008

bah çà alors ,le premier container dans les 9 sec...

Écrit par : elcobaye | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.